Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mes Ami(e)s

En vérité je vous le dis

Ami(e)s d’un jour, ami(e)s d’une vie

Vous avez adouci ma vie

Ce texte donc je vous dédis.

Je ne peux vous dire que merci

Merci d’être ou d’avoir été

Dans ma vie, ma réalité

Merci, merci mille fois merci.

Amis en vue ou perdus de vue

Sachez que jamais je n’oublie

De gratitude je suis empli

Pour nos vies, nos vues, nos vécus

Certains d’entre vous m’ont aidé

Soutenu dans mes folles pensées

Tous m’ont permis de progresser

A une meilleure vie d’accéder.

D’autres m’ont dit des vérités

M’ont fait me remettre en question

M’ont apporté des solutions

M’ont fait voir mes capacités.

Ami (e)s d’un jour, ami(e)s d’une vie

Amis présents, ami(e)s passés

Je vous offre ces rimes embrassées

Qu’elles égaient vos cœurs et vos vies.

;)

Copyright © 30 Août 2016 Bruno Mirre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :