Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’étais assis face au Soleil

Qui m’offrait ses dernières merveilles.

Quand tout d’un coup mon Iphone sonne

Mon pote Roro au téléphone.

Dans sa voix je sens la tristesse

Ce soir Roro est en détresse.

Il a perdu tout son Amour

Ses rêves nourrissent les vautours.

Pour lui-même il n’a plus d’estime

Et c’est bien là son plus grand crime.

Il s’est noyé dans son train-train

Ses hier ressemblent à ses demain.

En suivant moutons et brebis

Il a délaissé ses envies.

Il ne voit plus du tout sa chance

Roro est un être en errance.

A l’autre bout de mon Iphone

Je ne veux pas que Roro déconne

J’invoque donc la sérénité

Qu’elle m’amène efficacité.

Roro mon frère fô ou vancé

Je te le répète « faut avancer ».

Certes ton challenge est compliqué

Mais je t’interdis d’abdiquer !

Nous avons tous eu nos ténèbres

Nos moments sombres, nos heures funèbres.

Mon frère continue d’avancer

Je te le promets ça va passer.

Non pas de positivité

Je te dis juste la vérité

Roro je vois cette force chez toi

Je t’assure l’Amour est en toi.

Tu es un être fantastique

Tu vas l’avoir ton saut quantique.

Peu importe l’heure ou les erreurs

Tu n’es qu’à un choix du bonheur.

Tu veux voir que la vie est belle

Va donc chez Yanice Lavibel

Ecoute ses mots et sa musique

Tu passeras un moment magique.

Tu es en manque d’inspiration

Va voir Cindie Révélation

Autour d’un verre d’eau ou d’un shot

Elle te racontera ses Bigshots.

Ce soir Roro a raccroché

Il s’est levé et à marché.

Il a vu Yanice et Cindie

Il voit les sourires de la vie.

;)

 

Copyright © 02 Août 2017 Bruno Mirre

 

Les défis de la vie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :