Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour je cherche le bonheur

Dites-moi où trouve-t-on le bonheur ?

Sont les questions de notre temps

Les réponses il/elle les attend.

Il court partout il veut le voir

Elle s’interroge, elle veut savoir.

Le bonheur est dans les souv’nirs

Ou il se cache dans l’avenir.

Quand j’aurai ci je s’rai heureux,

Quand j’ferai ça je s’rai joyeux,

Le bonheur, là, n’est pas présent.

Je n’le vois pas, il est absent !

Mais le bonheur…c’est un état !

Un état…est une manière d’être.

Maintenant que j’ai fait ce constat,

J’m’assois, j’arrête les kilomètres.

Il a donc toujours été là.

Je le cherchais par-ci par-là.

Je dois donc changer d’attitude,

Dans ma vie mettre la gratitude.

Le bonheur vient de l’intérieur,

Pas de conditions extérieures.

Le bonheur est alors un choix,

Que nous pouvons faire toi ou moi.

Donnons-nous donc de la valeur,

Reconnaissons notre bonheur,

Soyons heureux dès à présent,

Offrons au monde ce présent.

;)

Copyright © 18 Juillet 2014 Bruno Mirre

Le bonheur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :